TeaM pro French gamer Index du Forum
TeaM pro French gamer

TeaM pro French gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation pFg_X-TiinCtiiOn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM pro French gamer Index du Forum -> Section Public -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pFg_X-TiinCtiiOn
TeaM

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: presentation pFg_X-TiinCtiiOn Répondre en citant

salut voila jmapelle alexei (alias pFg_X-TiinCtiiOn) jai 16 ans j'abite a lyon 69. mes passions sont les jeux videos et le foot (allez l'ol héhé =)).jai un ratio de 1.34 mais en progression je sui niveau 31 pour le moment jai aun autre compte lvl 21 prestige 1 je sui plutot couvreur et un peu rusher ou une grossse fouine kon ne rode pa  x) je suis un joueur fair play et serieux ki aime rigoler et passer de bon moments profiter de sa vie ^^. sur ceux ++ IG

ps: vive la pFg !!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pFg_X-Ta4zZii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: presentation pFg_X-TiinCtiiOn Répondre en citant

GG bonne présentation poto

pFg_X-TiinCtiiOn
TeaM

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: presentation pFg_X-TiinCtiiOn Répondre en citant

merci man =)

pFg_X-Ta4zZii
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: presentation pFg_X-TiinCtiiOn Répondre en citant

merci qui ? lol faite en bonne usage les gars ....

pFg_X-TiinCtiiOn
TeaM

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: presentation pFg_X-TiinCtiiOn Répondre en citant

tkt  Mr. Green

pFg_K-ArNag3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: presentation pFg_X-TiinCtiiOn Répondre en citant

GG pour la presentation mec Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: presentation pFg_X-TiinCtiiOn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM pro French gamer Index du Forum -> Section Public -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006