TeaM pro French gamer Index du Forum
TeaM pro French gamer

TeaM pro French gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de pFg_S-Nip3rZz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM pro French gamer Index du Forum -> Section Public -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pFg_S-Nip3rZz
TeaM

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de pFg_S-Nip3rZz Répondre en citant

Bon bein voilà je m'appelle Damien (dans vrait vie).
Mon pseudo ses pFg_S-Nip3rZz comme mon pseudo l'indique je suis un sniper je joue a l'm40a3 et a l'r700 que j'ai pas encore débloquer avec se compte j'avais un autre compte : le compte elninostate d'ou j'étais prestige 7 lvl 35 ...
J'aime bien rigoler avec les membres de la team meme si ses dure quand on a pas un micro mais jvers m'en acheter 1 ^^ .

Je pense vous avoir tous dis voilà merci encore ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pFg_K-ArNag3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de pFg_S-Nip3rZz Répondre en citant

Bonne presentation Okay tu t'appelle comme mon frere (Damien).Mouai et ofaite le dragunov cest pas pour les noob Evil or Very Mad

MSN
pFg_X-TiinCtiiOn
TeaM

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de pFg_S-Nip3rZz Répondre en citant

GG la presentation man =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Présentation de pFg_S-Nip3rZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM pro French gamer Index du Forum -> Section Public -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006