TeaM pro French gamer Index du Forum
TeaM pro French gamer

TeaM pro French gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remplir le formulaire ici svp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM pro French gamer Index du Forum -> Section Public -> Recrutement /ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pFg_X-Ta4zZii
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: Remplir le formulaire ici svp Répondre en citant

Veuillez aller copier/coller le topic si-dessous puis de le remplir ici merci de votre compréhension  

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pFg_X-Quadman76

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:42 (2010)    Sujet du message: Remplir le formulaire ici svp Répondre en citant

Salut les pro french gamer! Okay

-Quelle age avez vous? 14
-Quelle est votre ratio mort/tuer? 0.89
-Quelle est votre style de jeu? Rusher, Sniper, quelques fois campeurs! Mort de Rire
-Quelle sont vos ancienne team? Une ptite team non connue entre potes [R4NK]
-Avez vous une bonne expérience sur ce jeu(cod4)? Oui, mais je peux encore m'améliorer! (8Jours de jeux et quelques heures...)
-Quelle est votre arme favorite? Carabine M4, RPD, Ak-47, MP5, M40a3, Barret Cal.50 Mr. Green
-Quelle est votre map favorite? Elles sont toutes mes favo's !
-Êtes vous prêt a refaire un comte? Oui, biensûr, surtout que mon ratio s'améliorer sur le nouveau. (Snif, Snif, on est tous nuls un jour...)
-Sur une échelle de 1 à 10 combien métriez vous concernant votre niveau de "no-life attidude"? Environ 8 Mort de Rire
-Avez vous un micro? Oui! l'officiel en plus! Ok je sors... Arrow Arrow Arrow

Merci d'avance, A+ Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Remplir le formulaire ici svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM pro French gamer Index du Forum -> Section Public -> Recrutement /ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006